OUVERT

Du Lundi au Samedi

de 9h à 19h

 

30 avenue du
Général De Gaulle

10410
Saint Parres aux Tertres 

03 25 40 85 16

aquavenus@orange.fr
 

304 avenue du Maréchal Lyautey

83240
Cavalaire sur Mer

 

 

Ce lit d’Hydromassage est une solution complètement inédite en France pour répondre à un paradoxe : 
94% des personnes ayant eu recours au massage sont satisfaites mais seulement 17% d’entre elles ont recours au massage chaque année.


Notre produit permet de profiter d’un massage d’une très grande qualité sans les contraintes classiques associées au massage : présence de personnel, pudeur, coût élevé…
 

Que vous soyez Particulier, Kinésithérapeute, un centre de remise en forme ou un spa de grand hôtel, vous trouverez là une opportunité rare de développer vos services avec un très haut niveau de qualité et d’efficacité pratiquement sans contraintes. 

 

 

Bénéficiez d’un massage à sec très efficace et hyper-relaxant sans avoir à faire appel à un professionnel du massage et sans se déshabiller. Vous restez au sec tout en profitant des bienfaits d’un hydromassage.
 

Grâce à l’écran tactile et l’ordinateur, l’utilisateur peut choisir un massage standard, un programme prédéfini (récupération golfeur, cyclisme, massage « Eden »…), ou Il peut créer son programme individualisé, le sauvegarder pour une prochaine utilisation et tout cela de manière intuitive.

En jouant sur les paramètres de de puissance du massage, de vitesse du cycle, de zone de massage, et d’autres paramètres encore, il y a plus de 15000 combinaisons !
 

 

L'écran tactile vous permet en plus pendanr votre massage de surfer sur internet, regarder un film, écouter de la musique ou de jouer à des jeux. Vous pouvez aussi choisir une ambiance de bord de mer pour se relâcher et s'isoler totalement grâce au casque Hifi fourni. L’utilisateur est entièrement autonome lors de sa séance. Il peut régler lui-même son massage, pas besoin d’intervention extérieure. Une séance peut durer 10 minutes ou plus.

Etude de projet : merci de bien vouloir nous consulter.